Mentions légales

Coccinelle

Découvrez notre programme de parrainage avec les Maisons Limousines

Les Maisons Limousines
Coccinelle

Maisons Limousines, constructeur à Limoges et Guéret La référence du sur-mesure !

OPÉRATION PARRAINAGE

 

 

Parrainez vos proches !

Devenez ambassadeurs

 

Vous êtes témoins de notre professionnalisme et de notre sérieux ? Recommandez nos services (construction neuve) à votre entourage !

 

Si une de vos connaissances souhaite faire construire, sachez qu’en la parrainant, vous pouvez recevoir un chèque de 1.000 €. Le nombre de parrainage est illimité, vous pouvez en réaliser autant que vous voulez.

 

Si votre filleul signe un contrat CCMI avec nos équipes, la récompense du parrainage vous sera remise pendant la construction.

 

Pour parrainer, c'est simple !

 

Pour parrainer un de vos proches, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Votre filleul sera alors contacté par l’équipe de notre agence de Limoges, afin de faire le point sur son projet de construction de maison individuelle.

 

 

Merci de recopier le code ci-dessous :

À noter que les coordonnées fournies seront utilisées uniquement dans le cadre du parrainage. Elles ne donneront lieu à aucune autre action de prospection ni à aucun envoi de courrier de type newsletter de la part de Maisons Limousines. De plus, les coordonnées recueillies pourront être supprimées sur simple demande de la personne concernée.

 

* Le parrainage est ouvert à toute personne physique, cliente ou non de l'entreprise Maisons Limousines.

 

Article 1 : Le parrainage est accordé sous réserve de l'ouverture du chantier du filleul.

 

Article 2 : Le chèque d'une valeur unitaire de 1000€ sera remit à l'ordre du parrain PENDANT la construction du chantier du filleul.

 

Article 3 : La demande de parrainage doit être faite en remplissant le formulaire papier ou dématérialisé AVANT ou PENDANT le 1er rendez-vous avec notre conseiller projet. Le parrainage ne peut être rétroactif.

 

Article 4 : Conformément à la loi informatique et libertés n°78/17 du 6 janvier 1987, le parrain et le ou les filleuls disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations qui auront été transmises.